mercredi 26 septembre 2012

Nouveau Showroom EDELWEISS 2012

Edelweiss, le superbe mensuel qui allie culture, design, art et mode suisses, présentera son showroom 2012 à l'Hôtel Tiffany de Genève, du 12 au 14 octobre. Une excellente occasion de découvrir 40 labels de mode et d'accessoires dans une boutique éphémère. Venez découvrir les talents issus d'un pays qui n'a absolument rien à envier à ses voisins, et plus encore !


Du côté du prêt-à-porter, mes coups de coeur vont à des Lausannoises pur sucre ou d'adoption :

* Viva Frida qui présentera sa nouvelle collection automne-hiver que l'on se réjouit de découvrir. Des pépites vintage et rétro auxquelles personne ne résiste !
* Trumpet By Meister avec ses vêtements et accessoires à la fois décalés, éthiques et vitaminés.
* Collection 66 et ses robes au romantisme inégalé, décliné cette saison sous le signe des astres et de leurs constellations.



Viva Frida

Trumpet By Meister

Collection 66

Du côté des accessoires et bijoux, je ne peux que vous conseiller de fondre d'envie pour Baies d'Erelle et ses bijoux artisanaux destinés à durer toute une vie, mais aussi de rendre visite à l'espiègle Jane des Bijoux de Jane dont les mains de fée réalisent des prouesses (bijoux de tête, colliers, bracelets, etc.) inspirées du monde végétal et animal.

Baies d'Erelle

Les Bijoux de Jane

Les vêtements pour homme créés par la très talentueuse Xénia Laffely (fraîchement diplômée de la HEAD en design de mode) méritent absolument le coup d'oeil. Sa collection nommée "Tu N’auras Pas D’autre Icône Que Moi Et Tu Mangeras Ton Père" révèle un talent féroce pour la superposition de pièces aux imprimés graphiques qui se prolongent hors-champ par des illustrations. Un réel enchantement. Que ces fils renégats se multiplient enfin afin de porter des jupes en rupture avec la tradition !





N'hésitez pas, le showroom est une occasion unique de découvrir une foule de belles choses dans un cadre agréable et convivial. La Robe de Mes Rêves s'associe avec plaisir pour soutenir une manifestation qui sera riche en émotions ....

12 au 14 octobre 2012
Hôtel Tiffany, 20 rue de l'Arquebuse, 1204 Genève
Entrée libre _ vendredi 13h19 _ samedi 10h-20h_ dimanche 11h-19h


2 commentaires:

  1. Excellent !!!
    Merci Mireille. ;D
    Ont me réjouis de te voir dans notre chambre.

    RépondreSupprimer